Le Anda nul n'est épargné 

Est-ce bonnet blanc ou blanc bonnet ne font pas le même bonnet ? Si ! Le "ANDA" c'est le le "ANDA" avec toutes ses coutures, ses variantes, mais tout le monde est emporté. En riant ou en pleurant, d'une manière ou d'une autre, mais tout le monde est contraint d'acheter ce " POUVOIR DE L'HONNEUR" pour reprendre l'intitulé du livre de Soultoine Chouzour.Oui, tout le monde est dans la nasse.Je dis bien tout le monde.

les philosophes,les physiciens, les écrivains, les informaticiens, les historiens, les mathématiciens, les médecins, les sociologues, les religieux, les, les, les....Oui ! pas seulement les hommes des sciences sociales mais aussi ceux des sciences appliquées, des sciences exactes. 

Si c'est aux Comores en général, à Ngazidja en particulier, très particulièrement à Badjini, toutes les âmes sont atteintes par le " microbe" même un ami très intime à moi, lui aussi est atteint mais lui, il arrive à se faire soigner. Toutes mes félicitations mon très cher professeur ABDOULFATAH ALI d'avoir initié la course pour le " POUVOIR DE L'HONNEUR" car jamais deux sans trois.

Mohamed Ahamada